mercredi 9 avril 2008

Radio Paris

"Bulletin d'information exclusif depuis la Capitale de ce beau Pays de France : Paris brisé, Paris martyrisé, mais Paris libéré ! Car si le général est parti, ses héritiers ont su courageusement prendre la relève face à la montée de nouveaux périls, plus grands encore que l'occupation nazie :


Paris brisé, d'abord, par la déferlante rouge des municipales, la faute à un pays gauchiste, incapable de se mettre au Travail. Nous sommes en 2008, et tout Paris retombe dans ses travers socialo-anarcho-syndicalo-communistes ! Tout Paris ? Non, car quelques arrondissements peuplés d'irréductibles Français résiste encore et toujours à ces dangereux travers ! Rassurez-vous donc pour moi : je vis dans l'un de ceux-là.


Paris martyrisé, ensuite, par les hordes sauvages de barbares venus du fin fond de l'Himalaya, et tentant avec audace d'attaquer le symbole de la Civilisation Occidentale, la torche olympique ! Ces brutes, pire, ces étrangers, qui constituent, comme chacun sait, une des plus redoutables sociétés secrètes terroristes d'Asie, ont été jusqu'à utiliser des pics de métal forgé pour brandir haineusement leur sanguinolant drapeau tibétain ! Ces informations alarmantes ont été valid... euh, pardon, confirmées, par les envoyés du généreux Gouvernement chinois à l'Élysée.


Paris martyrisé, aussi, par les déambulements sournois de jeunes bons à rien dans les rues, sous prétexte de manifestation étudiante, qui risquent à tout instant de tourner à l'émeute, à la mise à sac de la ville !


Paris libéré, enfin, par nos vaillantes Compagnies Républicaines de Sécurité, qui ont courageusement affronté les gangs tibétains aux barres en métal, et les étudiants aux fusils-mitrailleurs dissimulés sour leur capuche tombante. Alors que Paris était au bord du gouffre, elles sont désormais partout, rétablissant l'Ordre dans la cité. Elles sont belles à voir, matraques dans une main, bouclier dans l'autre, casque sur la chef, le corps couvert d'une cuirasse anti-émeute complète ; soutenues par des dizaines, des centaines de véhicules, tous plus beaux les uns que les autres ! L'Ordre, la Discipline et la rigueur dans l'exécution à perte de vue dans Paris : cela faisait longtemps que l'on avait pas vu quelque chose d'aussi beau dans ce pays d'incapables !


Dieu merci, l'Ordre est donc de retour, grâce à l'action efficace de notre Gouvernement et de nos Forces de Sécurité. La démocratie est rétablie, on reprend la chasse aux sans-papiers, bref, tout est bien qui finit bien. Vive la République, vive la France, mais surtout, surtout, vive notre Président !"

1 commentaire:

Clothilde a dit…

merci gaspard...